Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

POLITIQUE D'EXPÉDITION & DE RETOUR

EXPÉDITION

Toutes les commandes sont préparées et expédiées du lundi au vendredi. Les commandes sont traitées dans l'ordre dans lequel elles sont reçues, quel que soit le mode d'expédition choisi. Sélectionner une expédition accélérée ne réduira pas les délais de traitement.


Si votre commande nécessite une expédition accélérée, veuillez contacter le Service Clients au 03 89 44 24 27 pour obtenir de l'aide. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.


Féminin maternel n'est pas responsable des retards d'expédition dus aux transporteurs.


VEUILLEZ NOTER : Le service d'expédition/de livraison de Féminin maternel est fermé lors des jours fériés français suivants :

  • Jour de l'an | 2 janvier
  • Memorial Day | Dernier lundi de mai
  • Jour de l'Indépendance | 4 juillet
  • Labor Day | Premier lundi de septembre
  • Thanksgiving | 23 + 24 novembre
  • Veille de Noël observée | 22 décembre
  • Noël | 25 décembre


EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes passées sur notre site web ne peuvent être livrées qu'à des destinations situées en France
Féminin Maternel se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment.


RETOURS + ÉCHANGES

INFORMATION SUR LES RETOURS

Les marchandises commandées par erreur peuvent être retournées dans leur emballage d'origine non ouvert. Aucun crédit ne sera accordé pour les marchandises après 30 jours de réception.


Nous garantissons que tous nos vêtements sont exempts de défauts de fabrication avant utilisation. En raison de la réglementation gouvernementale, tout vêtement Marena qui a été ouvert ou porté pendant un certain temps ne peut être retourné sauf s'il est défectueux. Veuillez appeler le Service Clients au 03 89 44 24 27 immédiatement pour signaler tout défaut.


Une autorisation de retour (RA) doit être obtenue avant le retour des marchandises. Pour en obtenir une, contactez le Service Clients au 03 89 44 24 27. Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main.
Les clients sont responsables des frais associés au retour des produits à l'entrepôt Féminin Maternel.


Les articles doivent être retournés dans les 10 jours ouvrables suivant la date d'émission du RA.


Un crédit sera émis sur la base du montant de la facture pour la valeur de la marchandise uniquement, déduction faite des frais d'expédition applicables.
Les inspections qualité sont effectuées dans les 10 jours ouvrables suivant la réception d'un vêtement retourné.


COMMENT RETOURNER VOTRE VÊTEMENT

Consultez la politique de retour ci-dessus pour vous assurer que votre vêtement est éligible au retour.
Contactez le Service Clients au 03 89 44 24 27 ou à ……………. pour initier une demande de retour.


Une fois votre numéro RA délivré, renvoyez-le pour traitement à l'adresse suivante :
Feminin Maternel
Service retour
31 rue de verdun
68100 Mulhouse
France


Nous vous recommandons de choisir une méthode d'expédition avec suivi et de conserver votre numéro de suivi jusqu'à ce que le retour soit confirmé comme reçu chez Féminin maternel.


Pour toute question ou assistance supplémentaire, veuillez contacter le Service Clients au 03 89 44 24 27 ou à .......


ÉCHANGES

Nous n'offrons pas d'échanges directs pour le moment. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez suivre notre politique de retour mentionnée ci-dessus, puis passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.